ISOTOP, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISOTOP, le forum

Le forum de l'association ISOTOP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous avoir une base de données pour les AT, Formations et Actions sur le Site?
Oui mais j'y connais rien à access.
Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_lcap71%Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui et je veux bien bosser dessus.
Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_lcap29%Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non je ne veux pas j'ai un logiciel qui fait ça déjà
Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_lcap0%Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_lcap0%Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 13
Age : 45
Entreprise : Agglo de Rouen - Pôle des Déchets bientôt CG 76
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2007

Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Empty
MessageSujet: Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention   Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:28

J'ai créé une base de données (access) pour le Pôle de Déchets, qui permet de suivre les AT, les actions mis en place pour chaque AT, les fiches de prévention (accidents bénins,...) et les formations.

La base fonctionne, je pense que l'on peut l'améliorer. Elle ne sort pas les stat des AT,geek et mes connaissances sont limitées en Access.

Alors je propose si ça vous intéresse de mettre la base sur le site ISOTOP pour que tout le monde puisse s'en servir mais aussi que tout le monde bosse dessus pour améliorer cette base de données.

Est ce que ça vous intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
Admin
Jean-Christophe


Nombre de messages : 24
Age : 51
Entreprise : PREVITECH
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 02/07/2007

Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Empty
MessageSujet: Re: Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention   Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:40

Je trouve que c'est une très bonne idée, comment veux-tu procéder ?
Si tu te charges de rédiger un rapide article sur ton outil, on peut publier ça très vite avec le fichier en pièce jointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.previtech.fr
Manu




Nombre de messages : 13
Age : 45
Entreprise : Agglo de Rouen - Pôle des Déchets bientôt CG 76
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2007

Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Empty
MessageSujet: Re: Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention   Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:40

Ca marche j'essai de faire ça cette semaine, il y a encore du boulot dessus pour faire un truc vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 16
Age : 46
Entreprise : AMO
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/07/2007

Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Empty
MessageSujet: Re: Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention   Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

salut,
bonne initiative!
ça m'interresse, malheureusement, je ne pourrais pas beaucou t'aider sur access!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Empty
MessageSujet: Re: Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention   Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données suivi AT, Formation, Fiche de prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISOTOP, le forum :: Discussions thématiques :: Santé - sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser